samedi 3 décembre 2011

Marche Nationaliste du 26 novembre à Montréal

Ce samedi 26 novembre 2011, la marche contre la dénationalisation du peuple Québécois s'est tenue comme prévu dans la grande métropole.

Les drapeaux et les slogans nationalistes, ainsi qu'une volonté de fer étaient au rendez-vous.

Organisée principalement par la Légion Nationale, plusieurs membres de divers groupements nationalistes ont répondu à l'appel. Parmi ceux-ci, nous y avons trouvé des représentants et des membres de la Fédération des Québécois de souche, CDT, de la Faction Nationaliste et du Parti Indépendantiste.

Tous animés par un même désir : Dénoncer le multiculturalisme et la dénationalisation de notre peuple !

Ainsi, à notre arrivée, au moment même où, nous, millitants, étions seulement qu'une dizaine - mais disons une quinzaine au maximum - une pauvre et ridicule bande d'anti-fascistes solidement et soigneusement cagoulés fit une maladroite apparition complètement farfelue. Ce groupe, se composant d'environ 25 jeunes misérables, s'est contenté de se tenir irréductiblement béat devant l'inflexible volonté du camp nationaliste. Sous les cris de « Honneur-Patrie-Fraternité » scandés par nos rangs, ces joyeux naufragés de la cause « anti-fasciste » n'ont eu d'autre choix que de prendre « héroïquement » leurs jambes à leurs coups devant l'intervention policière. Et, malgré les multiples projectiles lancés à notre encontre par ces farfelus, personne n'a été blessé, et encore moins mis en déroute.

À vrai dire, la marche fut un réel succès pour nous, Nationalistes, et une véritable débandade pour ces quelques agités du bocal qui étaient maladroitement venus nous opposer. Et ce n'est-là qu'un début ... n'en déplaise à ces misérables !

Quelques heures plus tard dans la même journée, nous avons assisté à une intéressante conférence organisée par Troisieme Voie Québec. Le conférencier n'était autre que le fondateur dudit mouvement maintenant transatlantique : Serge Ayoub. On nous y a parlé de la ligne de pensée dite « solidariste » et de la troisieme voie. Un excellent orateur donc, cela va sans dire. Que d'idées intérréssantes ! Que de pertinence en ces temps troublés.

Bref, la Faction Nationaliste y était parce que nous appuyons toutes diffusions d'idées saines. Ce faisant, nous marcherons là où nous devrons marcher. Chaque enjambée que nous réussissons à diriger vers notre objectif est en quelque sorte - chaque fois - une battaille de remportée contre ceux qui rêvent de notre extinction !

Nationaliste Québécois, c'est à nous de reprendre les rues

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire